Aller au contenu

ReaDY Technologie

Chez Royal Grass, depuis notre création en 2003, nous nous efforçons de développer le gazon artificiel le plus naturel et durable possible.

L’une des technologies qui nous a aidés à rendre notre gazon artificiel encore plus proche de l’herbe naturelle est la technologie ReaDY, introduite en 2015. ReaDY signifie Realistic Directional Yarn. En pratique, cela signifie que chaque fibre a une orientation différente.

Meest natuurlijke kunstgras | Royal Grass kunstgras | Circulair kunstgras

Fibres multi directionnellles

Lorsque vous regardez de près un jardin en gazon, vous remarquerez que chaque brin d’herbe pousse dans une direction différente. Grâce à la technologie ReaDY, nous avons réussi à créer des fibres qui ont chacune  une orientation différente

Comment fonctionne la technologie ReaDY ?

Pendant la production de notre gazon artificiel, les fibres subissent un traitement de telle façon à avoir une orientation différente. Cela donne une apparence beaucoup plus naturelle.

Cette technologie révèle une apparence tellement plus naturelle et luxuriante , que ces nouvelles fibres paraissent très réalistes.

Magnifique sous tous les angles

L’herbe artificielle traditionnelle est souvent droite et a tendance à pencher dans une direction, limitant ainsi votre plaisir d’avoir une belle pelouse à un seul angle de votre jardin.

La technologie ReaDY garantit que l’herbe artificielle est magnifique sous tous les angles, car les brins d’herbe pointent dans toutes les directions. Cela crée une apparence plus naturelle et vous permet de profiter d’une magnifique pelouse verte depuis différentes positions dans votre jardin.

Your compare list

Compare
Tout supprimer
COMPARER
0