Aller au contenu

Le gazon artificiel, est-il ignifuge ?

gazon artificiel est-il ignifuge

Le gazon artificiel, est-il ignifuge ?

Le gazon artificiel, est-il combustible? Il convient d’éviter le feu et les objets brûlants à distance sur le gazon Royal Grass® (ou tout autre marque du gazon synthétique). Le gazon artificiel Royal Grass® est fabriqué à partir d’une matière synthétique de qualité supérieure qui ne brûle pas, mais qui fond au contact du feu ou d’objets brûlants. Le sable, avec lequel le gazon artificiel est rempli, a un effet ignifuge. En conséquence, les systèmes de remplissage sont ignifuges.

Il faut absolument éviter les feux ouverts et les objets brûlants sur la pelouse synthétique. La pelouse en rouleau Royal Grass® est fabriquée à partir de fibres artificielles de qualité supérieure qui ne s’allument pas, mais qui fondront par contact avec des objets brûlants. Dans des conditions normales d’emploi, il est inutile de vous inquiéter de l’endommagement de votre gazon artificiel par le feu.

Les feux ouverts représentent un danger quand la pelouse artificielle y est régulièrement exposée. Si l’herbe est remplie avec une couche de sable, le remplissage de sable empêche que le feu se propage et voilà, l’incendie s’est réellement éteint. Seule la pelouse synthétique remplie de sable est conforme aux normes anti-incendie.

Plus d'inspiration

Les fans de Royal Grass® racontent.

Pouvons-nous vous aider?

Questions ou remarques?

Appel +31 413 71 29 07 ou poster info@royalgrass.com et notre service Clients est heureux de vous aider.

Heureux amoureux du jardin!

Prenez une photo de votre jardin Royal Grass® et étiquetez-la @royalgrass ou utiliser #royalgrass.

Your compare list

Compare
Tout supprimer
COMPARER
0