Aller au contenu

Est-il possible de placer une piscine sur le gazon synthétique ?

piscine sur la pelouse synthétique

Est-il possible de placer une piscine sur le gazon synthétique ?

Mettre une piscine (gonflable) sur de la pelouse artificielle ne pose aucun problème. Les fibres du gazon seront aplaties si un poids important est resté sur le gazon tout l’été mais les fibres ne seront ni décolorées ni « arrachées ». Après le retrait de la piscine, les fibres se redresseront sous l’effet d’un brossage à l’aide d’un balai à poils durs. Au fil des ans, les fibres auront de plus en plus de mal à se redresser, cependant votre gazon restera toujours vert et propre contrairement au gazon naturel.

Placer une piscine (gonflable) sur la gazon synthétique ne pose aucun problème. L’herbe ne décolorera ni ne mourra. Les fibres seront aplaties si un poids important est resté sur le gazon tout l’été. Après le retrait de ce poids, les fibres redresseront sous l’effet d’un brossage. Gazon synthétique piscine sera également utilisé de façon intensive et les fibres s’aplatiront également plus rapidement à cet endroit que si le gazon n’est utilisé qu’à des fins décoratives.

Au fil des ans, les fibres auront de plus en plus de mal à se redresser, cela est inévitable. L’herbe naturelle est toutefois parfaitement inappropriée dans une telle situation. Même si le gazon est plus aplati au bout de plusieurs années, il restera toujours vert et propre. Il convient de s’assurer que la surface de base puisse supporter le poids de la piscine

Plus d'inspiration

Les fans de Royal Grass® racontent.

Pouvons-nous vous aider?

Questions ou remarques?

Appel +31 413 71 29 07 ou poster info@royalgrass.com et notre service Clients est heureux de vous aider.

Heureux amoureux du jardin!

Prenez une photo de votre jardin Royal Grass® et étiquetez-la @royalgrass ou utiliser #royalgrass.

Your compare list

Compare
Tout supprimer
COMPARER
0