Aller au contenu

Est-ce que les taupes peuvent venir sous le gazon synthétique ?

Est-ce que les taupes peuvent venir sous le gazon synthétique ?

« J’ai des problèmes de taupes dans ma pelouse naturelle. Si je la remplace par du gazon synthétique, est-ce que les taupes peuvent quand même venir dessous ? » Les taupes n’aiment pas le gazon synthétique et ne le rechercheront donc pas. Les taupes se nourrissent de vers de terre et d’autres aliments habituellement présents dans le sol. Si le gazon synthétique est posé sur un sol spécialement préparé, cette source de nourriture disparaît et les taupes ne viendront pas facilement sur votre pelouse.

Cependant, s’il y a une taupe dans l’ancienne pelouse naturelle et que la taupe n’est pas retirée avant l’installation du gazon synthétique, elle peut causer beaucoup de dommages. La taupe cherche à remonter à la surface et creusera sous le gazon synthétique, ce qui provoquera des affaissements.

Nous ne sommes pas des experts en matière de taupes et nous ne savons pas comment une taupe trouve son chemin sous terre. Supposons que le champ à côté de votre maison contienne beaucoup de taupes, est-il possible qu’une taupe se perde et se retrouve dans votre pelouse ? Pour éviter d’avoir à répondre à cette question, nous vous recommandons de prendre des précautions en installant un filet anti-taupes sous le gazon synthétique. Mieux vaut prévenir que guérir !

Plus d'inspiration

Les fans de Royal Grass® racontent.

Pouvons-nous vous aider?

Questions ou remarques?

Appel +31 413 71 29 07 ou poster info@royalgrass.com et notre service Clients est heureux de vous aider.

Heureux amoureux du jardin!

Prenez une photo de votre jardin Royal Grass® et étiquetez-la @royalgrass ou utiliser #royalgrass.

Your compare list

Compare
Tout supprimer
COMPARER
0