Aller au contenu

Le gazon synthétique, convient-il aux chiens ?

gazon artificiel aux chiens

Le gazon synthétique, convient-il aux chiens ?

Quels sont les aspects à prendre en compte lorsque mes chiens courent sur le gazon synthétique ? Le gazon synthétique, est-il approprié pour mes chiens ?

Royal Grass® convient particulièrement bien aux chiens, même si, par mégarde, ils urinent sur le gazon artificiel. Celui-ci ne décolorera pas. En période sèche, bien rincer à l’eau propre. Il faut toujours retirer les déjections canines en veillant à ce qu’elles ne soient pas écrasées sur le gazon artificiel. Bien entendu, pour des raisons d’hygiène, le gazon ne doit pas être utilisé comme lieu où votre chien fait ses besoins.

Si votre chien aime creuser des trous dans votre gazon actuel, il faudra bien le surveiller, surtout dans les premiers temps. Généralement, les chiens arrêtent de creuser, car ils ne sentent plus la terre. Toutefois, il est souvent difficile de corriger un comportement acquis. Pour préserver la durée de vie de votre gazon, il est préférable de ne pas laisser un chien creuser des trous.

Les chiens peuvent jouer sans problème sur le gazon. Mais il faut veiller à ce que le gazon soit bien fixé afin qu’il ne glisse pas ; le soubassement doit également être bien solide.

Plus d'inspiration

Les fans de Royal Grass® racontent.

Pouvons-nous vous aider?

Questions ou remarques?

Appel +31 413 71 29 07 ou poster info@royalgrass.com et notre service Clients est heureux de vous aider.

Heureux amoureux du jardin!

Prenez une photo de votre jardin Royal Grass® et étiquetez-la @royalgrass ou utiliser #royalgrass.

Your compare list

Compare
Tout supprimer
COMPARER
0